• KayLittéraire - Poème N°1

    Bonjour à toutes , aujourd'hui je reviens pour ma rubrique KayLittéraire. J'aime beaucoup écrire que ce soit petites histoires ou encore poème. 

    Je vais donc vous présentez un de mes poèmes qui est sur le thème des vacances d'été qui nous manques vu ce froid , j'espère que vous aimerez.

     

     

                       VACANCES

     

    Allongée sur ce lit de perles limpides

    Je ressens de plus en plus ce goût amer

    De revoir ce bleu clair qui entoure la mer

    Ce besoin de le rejoindre , ce besoin avide

     

    Le souvenir de ce doux sable jaune

    Me hante tant à midi qu'à minuit

    Ce sable qui m'inspire autant qu'une icône

    Cette envie qui restera dans mon esprit à l'infini

     

    A l'heure du crépuscule quand le reflet se pose

    De la lune étoilée , tel une vallée de roses

    Elles dansent et ondulent au rythme des vagues

     

    Puis vint ce grand homme qui entame un jeu vague

    De séduction , mais quel beau souvenir

    L'été prochain je ne manquerai pas de revenir

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :