• KayLook * Primark - OOTD N°1

    Hey hey hey !

    Aujourd'hui je vous présente mon look du jour en espérant que vous aimiez.

    Dans cet article je vais vous montrer la tenue entière , puis chaque vêtement avec le nom des boutiques.

    Mais bon , ici pas de suspense car les articles de ce look viennent uniquement de la boutique PRIMARK.

    Vamos chicas !

    KayLook * Primark - OOTD N°1

     

     

     

     

     

     

    Voici la tenue , elle est très simple avec une touche de ma couleur du moment : LE BORDEAUX

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    COMPOSITION DE LA TENUE :

    KayLook * Primark - OOTD N°1

     

     

     

    L'incontournable de la garde-robeLE PERFECTO EN CUIR

    Même si ce n'est pas du vrai cuir , j'aime quand même énormément cette veste.

    Pour moi c'est THE veste à avoir , car on peut la mettre avec absolument TOUT

     

     

     

     

     

     

     PRIX ( environ ) : 14€99

    MAGASIN : Primark - Créteil Soleil

     

     

    KayLook * Primark - OOTD N°1

     

     

     

     

     

     

    Un de mes styles jean préféré : LE JEAN DESTROY

    Un jean simple qui se suffit à lui-même mais qui fait toute la tenue avec son côté destroy.

    De plus il permet de laisser passer un eu de vent quand vous avez un petit coup de chaud cool

     

     

     

      PRIX ( environ ) : 15

    MAGASIN : Primark - Créteil Soleil

     

     

     KayLook * Primark - OOTD N°1

     

     

     

     

     

    Mon grand amour : LES CARDIGANS wouaw alors ça , c'est mon pêché mignon , je kiff ce genre de vêtement , alors avec le bordeaux ? 

    Mais j'ai même pas les mots , c'est juste trop magnifique.

    Et comme il est pas assez magnifique comme sa , il faut qu'il ait des franges et des fentes sur les côtés. Ohlala il est juste PARFAIT !

     

     

     PRIX : 18

    MAGASIN : Tu sais déjà hein , pas besoin de

    te le dire

     

     

     

    KayLook * Primark - OOTD N°1

     

     

     

    Mes bébés du moment : MES BOTTINES NOIRES EN DAIM avec un talon de 7cm. Je les ai eu pour mon anniversaire.

    J'étais grave contente c'était mes premières chaussures à talons de tous les jours ( j'ai des escarpins de 10cm donc je vais pas au lycée avec , je préfère rester debout oops).

    Au début je galérais mais je m'y suis habituée et je les aime.

     

     

    PRIX : 80€ mais elle les ai eu à 70 grâce à un code promo

    MAGASIN :  Eh bh nan , elles viennent de Zalando intello

     

     

     

    KayLook * Primark - OOTD N°1KayLook * Primark - OOTD N°1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici la tenue entière et sur moi , j'aime beaucoup le résultat. Décontractée tout en étant

    stylée , c'est tout ce que j'aime.

     Merci à vous d'avoir lu l'article et j'espère qu'il vous aura plu.

    A bientôt chicas kiss

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :